Sled Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douce Liberté |Pv Faith *

Aller en bas 
AuteurMessage
. Never

. Never


Nombre de messages : 33
Propriaitaire / Chiens : Nan, maheureusement. =(
Puf : Laulo29

Douce Liberté |Pv Faith * Empty
MessageSujet: Douce Liberté |Pv Faith *   Douce Liberté |Pv Faith * Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:43

    Quel plaisir de pouvoir marcher, courir. Aucun mot ne pouvait décrire le sentiment qui m’habitait, en cet instant. Certes, il ne faisait pas particulièrement beau. Le ciel était d’ailleurs d’un gris pâle, mais était parfois déchirer de quelques rayons de soleil qui venait réchauffer l’atmosphère pendant quelques minutes avant de disparaître. On était bien loin des journées ensoleillées qui avaient bercé mon enfance et surtout mon errance, mais je serais m’en contenter, je n’étais pas vraiment compliqué, la liberté me suffisait amplement. Mon allure était rapide, vivante. Je m’aplatissais souvent dans l’herbe humide, me roulent en tout sens comme un être démunit de toute intelligence. Mais je m’en foutais bien qu’on puisse me prendre pour un attardé mental, j’avais juste envie de me dépensé un maximum après tout se temps enfermé. J’avalais des bouffés d’air pur, ça me changeait de l’odeur du moisit et de l’urine du chenil. La joie de courir semblait zapé tout les coups que j’avais reçut, pendant quelques instants en tout cas. C’était sans doute ça que j’aimais dans l’exercice physique, le fait d’oublier tout notre malheur, nos souffrances. Ainsi cela était pour moi, mais j’imagine que beaucoup n’arrivait pas à se défaire de leur problème simplement en s’exerçant avec tant de vélocité. Après tout, je n’étais sans doute pas le plus malheureux des chiens… mais pas le plus heureux non plus.

    Au bout d’un moment et à force de déambuler dans tout les sens, Never semblait être arrivé près d’un lac. C’est de justesse qui c’était freiné et avait évité l’eau sans aucun doute glacial. Il n’avait pas vraiment prêter attention au décor autour de lui, mais maintenant à l’arrêt, il pouvait tranquillement savourer le paysage. Son regard se promenait tranquillement, profitant de chaque détail, chaque courbe du paysage. Bon, il n’y avait rien de vraiment spectaculaire. Juste un joli lac et quelques arbres autours. Mais, tout était déjà mieux que les murs ternes de sa prison. Le border collie posa son popotin sur l’herbe moelleuse. L’idée de se baigner lui venait à l’esprit, mais soudain, se lac lui rappela quelques chose. Il lui semblait avoir déjà entendu la description de ce lieu avec un autre chien. D’après lui, celui qui s’y baignerait se noierait automatiquement. C’était plutôt stupide, mais Never n’avait pas trop envie de risquer sa vie, on ne sait jamais après tout…
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Liberté |Pv Faith *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saluuut =) ( Faith )
» Mwuhahahah [Faith]
» Amusement matinal ? (Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sled Rescue :: x. L'environement :: » Le lac Cristallin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser