Sled Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beuuh ... é__è

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekmeth x

Sekmeth x


Nombre de messages : 75
Propriaitaire / Chiens : Fay Dust ♪♥
Puf : Strawberry Draw

Beuuh ... é__è Empty
MessageSujet: Beuuh ... é__è   Beuuh ... é__è Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:35


x. NOM : STRAWBERRY DRAW // SEKMETH.
x. Du ... Au ... : Samedi à fin des vacances, je pense =|
x. OU : Bah ... Déjà, l'occupation de mon forum en construction me prend pas mal de temps. Ensuite, je n'ai pas le courage suffisant pour répondre au RP. ( Necerti, ils sont magnifique, sa vient juste de moi =| ) Puis, ma cousine vient ( --' ) . A onze ans, elle veut absolument jouer au ... peluche. Je vous dis pas l'horreur. Puis après, mercredi, je vais à Walibi, avec ma best, avec qui j'espère recoller les morceaux Pliizz . Ensuite, elle viendra dormir chez moi et on ira visiter mon futur centre équestre . Vendredi ... Devoir T.T S'ajoute à cela de nombreux miniscule problèmes qui forme un énorme problème T.T . Ma vie est en ce moment minable, j'essaye de la rendre au moins supportable =| . Entre mes crises de nerfs ( j'ai un traitement pour les nerfs mais sa me fait piquer ma crise car ça m'énerve é__è ), ma mère folle 0.o, ma petite soeur qui se plaint que je lui accorde pas trop d'attention ( en même temps, je dois avoir un QI de 92 et elle 450 quoi xDDDDD ), mon père que je dois supporter car il se fait une entorse ... En pédalant sur son vélo O___O, et en plus j'arrive plus à pondre des créations corrects et mes textes sont minables ... HELP ME Pliizz Si quelqu'un à une chambre de libre dans son appartement ou sa maison, je suis preneuse T.T Okeey, je raconte plus ma vie :3 . Jvous aime I love you J'espère survivre .. Car ensuite y'a les cours qui reprennent pour moi, et qui commence par un adorable contrôle en math, ou ma moyenne tallonne à 11.5 ( Ma foi, je trouve ça plutôt bon pour moi xD ) ... Et ma note catastrophique que je vais me recevoir en anglais ... Car j'ai pas put réviser T.T ( Changer l'aquarium de la tortue prend deux heures, en nettoyant l'éponge, les coquillages et co .. Sachant que j'arrive à 18 heures chez moi, je termine à vingt heures, je mange, je me lave et je fais mes devoirs, et je me couche à 21 heures 30 T.T ) Bref, bisous

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fruhling




Nombre de messages : 11
Propriaitaire / Chiens : Jenna Oakwood <3
Puf : <.Nutella.09.>

Beuuh ... é__è Empty
MessageSujet: Re: Beuuh ... é__è   Beuuh ... é__è Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:19

NAN !! Pliizz
Je te soutiens ma puce, je t'aime et reviens viiteuh <3
Et puis, si tu veux parler, bah, MSN, hein = )
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Oakwood

Jenna Oakwood


Nombre de messages : 31
Propriaitaire / Chiens : Fruhling =D
Puf : Puissante

Beuuh ... é__è Empty
MessageSujet: Re: Beuuh ... é__è   Beuuh ... é__è Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:26

Fruhling a écrit:
NAN !! Pliizz
Je te soutiens ma puce, je t'aime et reviens viiteuh <3
Et puis, si tu veux parler, bah, MSN, hein = )
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth x

Sekmeth x


Nombre de messages : 75
Propriaitaire / Chiens : Fay Dust ♪♥
Puf : Strawberry Draw

Beuuh ... é__è Empty
MessageSujet: Re: Beuuh ... é__è   Beuuh ... é__è Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:39

Un ptit coucou en passant =).

Superbe, bravo à Summy & Necerti =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuuh ... é__è Empty
MessageSujet: Re: Beuuh ... é__è   Beuuh ... é__è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuuh ... é__è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sled Rescue :: Hors-jeu :: » Blablaland :: x. Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser